LE STUDIO

Le Studio Montmartre est un loft haussmannien de 170m2 situé au cœur du IIème arrondissement de Paris avec une hauteur sous plafond de plus de 3m
et un parquet ancien (point de Hongrie).

L'ESPACE

L’espace dispose de 2 open-spaces (blanc et gris patiné) garnis de moulures et cheminées XIXème. Il dispose de 4 terrasses dont 3 terrasses de 3m2 avec garde corps en pierre de taille (hauteur de vitrage à 2m70) et 1 terrasse de 22m sur 1m50 avec garde corps en métal noir (hauteur de vitrage à 3m70).

LE MOBILIER

Un ensemble de 2 fauteuils et 1 canapé «Jean Pascaud», 2 tables basses (cube & cylindre) en bois brut plaqué, 4 tabourets bas industriel en métal noir, 1 coffre laqué noir usé, 4 Apple Box, 20 portants blancs (sur demande au préalable), 3 tables blanches, 10 chaises blanches en bois et métal, 1 bibliothèque blanche en bois et métal.

img

Architecture & Design

Un lieu d’exception

Le studio Montmartre fût le bureau de Jean Jaurès jusqu’à sa mort en 1914. Le lieu est depuis resté figé. Parquets, plafonds, moulures, tout est authentique et patiné par le temps.

Un quartier idéal

La localisation du studio, en plein cœur du IIème arrondissement, est idéale pour les showrooms et les prises de vue.

Matériel et équipement

Light, boîtiers, optiques et IT

Le studio Montmartre propose, en location, la gamme Broncolor, des boîtiers Canon 5DSR, 5D MarkIII, et un large échantillon d’optiques.

Un package IT-light basique est proposé.

  • Imac 21 pouces
  • Ecran EIZO calibré
  • Kit light Broncolor
  • Imprimantes Canon
  • Enceinte Marshall bluetooth
  • Polys, porte-polys, cintres…

Plan du studio montmartre